Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenasia
7 mars 2008

Muoi : The Legend of a Portrait (2007) - 므이

Titre : Muoi : The legend of a portrait

Autre Titre : Ten
Réalisé par :
Kim Tae-kyeong (김태경)

Année: 2007
Pays: Corée/Vietnam
Genre :Horreur
Durée:  93min


Casting du Film

Anh Thu

An Jo
Ye-ryeong Cha
Seong-Eon Lim
Binh Minh
Dong-yeob Ko
So-hee Hong
Anh Hong
Yong-tae Kim



 

  • Synopsis :

Yoon-hee est une jeune romancière (interprétée par Jo An) en manque d'inspiration. Elle décide donc de partir au Vietnam pour écrire le nouveau sujet de son roman après avoir été contactée par son amie d'enfance Seo-Yeon (Cha Ye-Ryeong) . Celle va l'aider à obtenir des informations sur le sujet .
La jeune romancière est fascinée par la légende .. cependant tout ceci se transforme en peur lorsqu'elle apprend qu'il s'agit d'une malédiction qui perdure depuis plus de 100 ans .
 
 

  • Mon Avis :

Film sympathique à regarder .. même si je n'ai pas eue la petite étincelle qui aurait pu me succomber à 100% face à ce film . Cependant , l'intrique est intéressante , le jeu d'acteur assez bon ( à mon gout ) & on y remarque de très beaux décors ( les scènes ont été principalement tournés au Vietnam ).  J'ai également apprécié la réalisation du film .


 




  • Extrait du film ( en coréen par contre .. dsl .. )

Publicité
Publicité
Commentaires
lenasia
Publicité
Publicité